Bulletin communal

 

cliquez sur l'image et vous pourrez l'imprimer tout en couleur
Musique dans la vallée

SOS Secours

Cliquez sur le titre pour afficher tous les n° d'urgence

Se connecter


Mot de passe oublié ?
Cultes

agenda paroissial (cliquez sur l'image)
Mondossier

Imprimez vos certificats à la maison !
 
Actions sur le document

Autres

Aide Alcool
 
Dépliant aide-alcool
 
Handicontact
UN « HANDICONTACT » AU SERVICE DES PERSONNES PORTEUSES D’UN HANDICAP ET DE LEURS PROCHES … Dans notre commune, chacun doit pouvoir trouver sa place, quels que soient son âge, son origine sociale ou culturelle, ses revenus, … mais aussi son handicap. Pour permettre à chaque citoyen de participer pleinement à la vie de la cité, le Collège communal a désigné au sein des services communaux un « Handicontact ». Cet agent, proche de votre domicile, est plus particulièrement au service des personnes en situation de handicap, momentanée ou non. Un de ses objectifs est de favoriser l’intégration des personnes en situation de handicap au sein de notre commune par la création d’un réseau local d’information, d’aide et de soutien aux personnes concernées et à leur entourage. Votre Handicontact est la plaque tournante et le coordinateur d’un réseau local d’acteurs généraux et spécialisés. Sa mission est d’informer, de conseiller, d’orienter et d’accompagner dans leurs démarches toutes les personnes en situation de handicap et leur entourage vers le/les service(s) aptes à répondre aux besoins énoncés. Si vous vous sentez concerné(e), ou si vous vivez aux côtés d’une personne ou d’un enfant porteur de handicap, vous pouvez contacter la personne dont les coordonnées figurent ci-dessus. Il s’agit de RAUSCH Patrick, que vous pouvez joindre par téléphone au 063/24 27 78 ou par Email handicontact@attert.be . Entretien uniquement sur rendez-vous.
alcool.jpg
 
folder-pollen-2013.pdf
 
diabètefolder.pdf
 
diabetebanner.jpg
 
diabetebanner.jpg
 
Actions sur le document
Administration

Administration communale d'Attert

107 Voie de la Liberté

6717   Attert

 tél : 063 / 24 27 70

fax : 063 / 24 27 71

mail : administration@attert.be

Ouverture des bureaux :        

lundi - vendredi de 8h30 à 11h45

mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30

Permanences du samedi matin 2019

(26 janvier, 23 février, 30 mars, 27 avril,

25 mai, 29 juin, 28 septembre, 26 octobre,

30 novembre et 14 décembre) de 9h à 11h30

 

la commune ...
« Juillet 2019 »
Juillet
LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
Point pension

VRAC CAR

 

Date du passage de la Vrac Car à Attert devant le Cothurne, Voie de la Liberté

 à partir de 17h

2019 : 2 et 23 avril, 7 et 21 mai, 4 et 18 juin, 23 et 30 juillet, 20 et 27 aout, 3 et 17 septembre, 2 et 15 octobre, 5 et 19 novembre, 3 et 17 décembre

2020 : 7 et 21 janvier, 4 et 18 février, 3 et 17 mars

 
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.