Aller au contenu. | Aller à la navigation

COVID-19 indemnité eau
Vous êtes ici : Accueil Commune VIE POLITIQUE COVID-19 indemnité eau
PASSEPORT COVID

corona.jpg

Communiqués
Bulletin communal

ACCUEIL EXTRASCOLAIRE

NOUVEAUX N° TEL
Se connecter


Mot de passe oublié ?
Cultes

agenda paroissial (cliquez sur l'image)
Mondossier

Imprimez vos certificats à la maison !
 
Actions sur le document

COVID-19 indemnité eau

Un arrêté du gouvernement wallon vise à octroyer une indemnité unique forfaitaire de 40 EUR pour réduire la facture de fourniture d’eau des clients domestiques ayant une réduction de revenus suite à un chômage économique temporaire (partiel ou total) en raison de la crise du COVID-19

 

COVID-19 - Réduction de 40 EUR sur la facture d’eau en cas de chômage économique temporaire

 

 

Unique condition à remplir

L’unique condition est que le client domestique bénéficie d’une réduction de revenus suite à un chômage économique temporaire (partiel ou total) en raison de la crise du COVID-19.

Comment solliciter l’indemnité ?

      1)      Remplir le formulaire « Indemnité Eau » ci-joint

      2)      Joindre l’attestation de chômage temporaire de mon organisme de paiement attestant du chômage économique ou de l’organisme compétent dans le pays de l’employeur

      3)      Renvoyer l’ensemble soit par e-mail à l’adresse : eau@attert.be ou par courrier à l’adresse suivante : Commune de Attert - Service Taxes – Voie de la Liberté, 107 – 6717- Attert

Après vérification du respect des conditions, cette indemnité sera déduite de la prochaine facture (d’acompte ou de régularisation) du client domestique.

Plus d’informations

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la FAQ sur le site de la SPGE :

http://www.spge.be/fr/covid-19-reduction-de-40-sur-la-prochaine-facture-d-eau.html?IDC=25&IDD=2309

Actions sur le document
Covid Luxembourg

cliquez sur l'image

Pour vous aider ...
Administration

Administration communale d'Attert

107 Voie de la Liberté

6717 ATTERT

commune 003 panorama.jpg

Tél. 063 / 24 27 70     fax  063 24 27 71

courriel : administration@attert.be

Ouverture des bureaux :


Horaire d'ouverture des guichets :

lundi au vendredi : de 8h30 à 11h45

mercredi et vendredi : 13h30 à 16h30

 

 

 

 

 

 

la commune ...
Règlements communaux

 cliquez sur l'image

« Novembre 2021 »
Novembre
LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930
Point pension

 
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.