Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Commune Enseignement Ecole de Nobressart activites de l'école Pour les parents Repas à l'école Repas à l'école
Actions sur le document

Repas à l'école

Les repas

 

 

 

Repas à l’école

 

 

Pour les parents qui ne savent reprendre leur enfant le temps de midi, il est possible de diner à l’école.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous : repas tartines, potage ou repas chaud.

 

ATTENTION : Changement !!!!

 

Nous proposons 2 formules pour le payement des repas : les tickets ou les forfaits.

 

  1. Commande des TICKETS

 

Toute commande de tickets peut se faire dès aujourd’hui et exclusivement par virement bancaire et ce sur le compte réservé aux payements des repas (au nom de Sylvie Baudoin):

 

►Implantation de Nobressart :        IBAN : BE93 0004 2476 9767                     BIC : BPOTBEB1

 

 

Voici les différentes possibilités de commandes :

 

- Planche « Tartines »: 16 tickets REPAS TARTINES: 16 x 0,25 = 4 €

- Planche « Potage »:16 tickets REPAS POTAGE: 16 x 1,20 = 19,20 €

- Planche « Complet Mat »: 16 tickets REPAS COMPLET MAT: 16 x 3,55 = 56,80 €

- Planche « Complet Prim »: 16 tickets REPAS COMPLET PRIM: 16 x 4 = 64 €

 

 

Vous pouvez bien entendu acheter plusieurs planches à la fois ou une demi-planche si votre enfant ne dine qu’occasionnellement. La communication à indiquer lors du virement est évidemment très importante, elle doit reprendre le nom de famille + prénom(s) du (des) enfant(s) + planches souhaitées (nom et quantité).

 

Exemples de communications :

          2 planches « Complet Prim » pour Alain et Alex Térieur

          ½ planche « Potage » pour Jean Tenrien

          1 planche « Tartines » + 1 planche « Complet Mat » pour Rocky Lélé

          6 planches « Tartines » pour Alain Struman

 

Les comptes bancaires sont vérifiés chaque semaine et l’enveloppe reprenant les tickets sera remise  à l’ainé de vos enfants au plus vite. Je vous invite toutefois vivement à commander un stock de tickets pour plusieurs semaines. Le surplus de tickets pourra, soit être utilisé l’année suivante, soit être remboursé fin juin.

 

 

 

INSCRIPTIONS AUX REPAS

 

Afin de prévoir ses commandes, le traiteur nous impose une commande anticipée.

Comme auparavant, la réservation des repas sera faite chaque vendredi matin pour la semaine suivante. L’enfant  devra donc remettre à son titulaire, chaque vendredi matin, les tickets pour les repas de la semaine suivante.

Vous aurez soin de faire figurer sur ceux-ci le nom et le prénom de l’enfant, ainsi que la date du repas.

Aucune inscription au repas complet (et potage) n’est possible en dehors du vendredi. Vous devrez donc absolument anticiper les besoins de votre enfant pour la semaine suivante en matière de repas.

En cas d’oubli, le repas « tartines » reste toujours possible (Il peut donc s’avérer utile d’avoir toujours quelques tickets « tartines » à la maison !).

 

 

 

  1. LES FORFAITS  

 

Cette formule concerne plus particulièrement les parents des enfants qui prennent

tous les jours le repas à l’école et vise à simplifier leur organisation. Une fois le paiement réalisé, l’inscription au repas sera automatique pour tous les jours de la période concernée. Hormis pour le forfait « Tartines », il est possible de décommander ces repas en cas de maladie ou d’absence (voir plus bas).

 

Forfait « Tartines » (surveillance) pour la 1ère période (du 01/09 au 19/12/2014) : 14,25 €

 

Forfaits « repas chauds » pour la 1ère période (du 01/09 au 19/12/2014)

                    Repas complets primaire : 228 €

                    Repas complets maternelle : 202,35 €

                    Potage : 68,40 €

 

Les journées pédagogiques des 22/09 et 17/10 ainsi que le congé du 11/11 ont déjà été décomptés.

 

Ces montants sont à verser sur le compte bancaire des repas (voir n°1) en indiquant « Forfait repas + nom de (des) l’enfant(s) ».

ANNULATION DES REPAS

 

            Si votre enfant est malade ou absent, un ticket vous sera rendu uniquement si vous prévenez l’école avant 9h le matin même. Merci de ne pas utiliser les mails pour annuler un repas du jour même mais directement le téléphone de l’école.

Les tickets récupérés seront remis aux enfants la semaine suivante. Pour les forfaits, les remboursements seront faits après chaque mois sur compte bancaire. En cas d’erreur ou d’oubli de ma part, n’hésitez surtout pas à me le signaler !

 

 

 

 

Merci pour votre compréhension et le respect de ces consignes, indispensables pour le bon fonctionnement de ce service des repas.

 

Actions sur le document
« Octobre 2017 »
Octobre
LuMaMeJeVeSaDi
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
 
Liens utiles

cliquez ici