Aller au contenu. | Aller à la navigation

Attestation de déclaration de perte ou de vol de carte d'identité ou permis de conduire
Vous êtes ici : Accueil Commune Procédures et documents administratifs Attestation de déclaration de perte ou de vol de carte d'identité ou permis de conduire
Bulletin communal

cliquez sur l'image et vous pourrez l'imprimer tout en couleur
Bienvenue

SOS Secours

Cliquez sur le titre pour afficher tous les n° d'urgence

Se connecter


Mot de passe oublié ?
Cultes

agenda paroissial (cliquez sur l'image)
 
Actions sur le document

Attestation de déclaration de perte ou de vol de carte d'identité ou permis de conduire

Que faire ?

Carte d'identité

  1. Déclaration de perte / vol immédiatement à la Police (munissez vous d'une photo d'identité).
  2. Si carte retrouvée dans les 7 jours, prévenir le Service Population de la Commune.
  3. Si carte non retrouvée dans le délai attendre convocation pour l'obtention d'une nouvelle carte.

 

Permis de conduire

  1. Déclaration de perte / vol immédiatement à la Police.
  2. Si permis de conduire retrouvé le signaler au Service Population de la Commune.
  3. Si permis de conduire non retrouvé, se présenter au Service Population de la Commune.
Actions sur le document
Administration

Administration communale d'Attert

107 Voie de la Liberté

6717   Attert

 tél : 063 / 24 27 70

fax : 063 / 24 27 71

mail : administration@attert.be

Ouverture des bureaux :        

lundi - vendredi de 8h30 à 11h45

mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30

Permanences du samedi matin

(27 janvier, 24 février, 24 mars, 28 avril,

26 mai, 23 juin, 22 septembre, 20 octobre

24 novembre et 15 décembre) de 9h à 11h30

la commune ...
« Août 2018 »
Août
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031
Point pension

 
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.